Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
9 octobre 2009

escargot..... quand tu me tiens !

Voici encore une réalisation Tilda !

j'ai fait toute une famille !!!

la maman !

IMG_6012

le papa !

IMG_6016

le fils !

IMG_6003 (c'est d'ailleurs par lui que j'ai commencé !)

la fille !

IMG_6143

Alors vous en pensez quoi de ma "petite famille" ?!

Bonne soirée !

Isabrode

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien belle famille, en effet !!!!!! Mais dis-donc les escargots ne sortent que par temps de pluie ou je me trompe ? Tu cherches à nous attirer les gouttes ou quoi ???
Répondre
M
Magnifique j'adore cet escargot mais impossible de trouver le livre dans lequel il se trouve, pas de patron non plus sur le web, pouvez-vous me le faire parvenir ? je voudrais faire des doudous mes les enfants du Niger ? j'y vais le 20 novembre 2009, merci d'avance Michèle
Répondre
T
Tu es sûre que les petits sont bien de ce papa et de cette maman ??? <br /> Ils sont tous beaux, oh là là, faudra que je m'y remette !!tu m'as donné envie !!
Répondre
M
Superbe famille!!!!On aurait presque envie su'il pleuve pour les voir sortir de leur coquille.Bravo.Barbabulle.
Répondre
P
Il y a Papa "Cagot", Maman "Cagot", bébé" "Cagot" garçon, bébé "Cagot" fille... Bref toute la famille au grand complet.<br /> Super ton idée d'avoir fait toute la famille "Cagot"!!!<br /> Tu me donnes des idées mais c'est juste le temps qui me manque trop souvent! Hélas!!!<br /> Bon WE et gros bisous Plume
Répondre
Publicité