Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
9 octobre 2009

TABLEAU EN APPLIQUE

Voici une réalisation pour NOEL, ce tableau en tissus appliqués,

Celui-ci va me servir de calendrier de l'avent,

il ne me reste plus qu'à faire 24 petits sachets

et à les installer tout au tour du traineau.

DSC01141

Les motifs sont tirés du livre TILDA Tendre Noël

http://nathoukikou.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est joli, moi j'aurai fait le colis plus coloré mais c'est joli et sobre comme cela.
Répondre
R
C'est simple, mais très joli.
Répondre
M
C'est vrai que ça donne envie de s'y mettre. Mais quand je vois comme je trime sur mon premier appliqué en cours mdr......Je vais continuer à l'admirer dans le livre......et le tien super beau !!
Répondre
S
j'adore....
Répondre
C
Il est vraiment magnifique, il me fait rêver.<br /> Bizzz<br /> Myriam
Répondre
Publicité