Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
17 octobre 2009

Tilda Country

Après quelques difficultés de montage (manches, foulard),
la voici, la voilà
"JJ" ma poupée "Country Tilda"

et sur http://loisirsdefanfan.canalblog.com

Merci pour tous vos gentils petits commentaires, je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre à toutes en particulier, alors pour répondre à votre question sur les sabots, vous les trouverez bruts (peut-être le kit complet de la demoiselle aussi) sur le site de PANDURO (lien ci-contre dans la colonne de droite)

TILDA_JJ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très mignonne !!!!<br /> Bon week end
Répondre
P
Ah oui tu peux être fière de ta JJ. Elle est superbe. Superbes aussi les sabots!<br /> Mais où les as-tu dénichés? Ils complètent bien l'ensemble.<br /> bisous et bon WE. Plume
Répondre
T
Jolie cette demoiselle country, j'aime beaucoup en plus avec ses petits sabots c'est le détail +, qu'il fallait !!!
Répondre
M
Bonjour, vous Tilda est belle, pleine de détails, pourriez-vous me dire où tu as les sabots?<br /> Trois baisers
Répondre
B
elle est très belle , tu as eu raison de persévérer
Répondre
Publicité