Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
17 octobre 2009

Ca faisait longtemps...

... que j'avais pas couturluré Tilda et donc que ne suis pas passée par là!!!

D'abord, bravo à vous toutes pour toutes ces belles réalisations... c'est magnifique!!! J'adooore...

Je viens donc vous présenter Lila, la jolie moutonne...

Mouton_Lila_1

Vous trouverez plus de détails sur mon blog ICI...

5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerais bien en avoir un comme ça de petit mouton<br /> Bizzz<br /> Myriam
Répondre
Z
ell doit être douce cette petite moutonne<br /> bravo<br /> zabricolle
Répondre
T
C'est vrai qu'elle est jolie !!! elle est très bêêêle !!
Répondre
Publicité