Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
22 octobre 2009

Mais où déposer les lettres au Père Noël ?

Avant de partir pour un LONG Week-end, je vous montre :

Mon premier appliqué Tilda.

J'ai choisi un modèle pas trop compliqué pour commencer, car les finitions prennent pas mal de temps.

A la base cela sert de boîte à lettres destinées au Papa Noël, mais on peut également y ranger les petits doudous et autres pyjamas.

boite_lettre

Plus qu'à rajouter le prénom de son futur propriétaire...

P1060689

Bizzzzzz

Lunéa

http://luneabidouille.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés jolie comme d'habitude, tu fais du beau travail, j'adore ce que tu fais! christou
Répondre
M
J'aime beaucoup ce genre d'accessoire. Tu l'as super bien réussi.
Répondre
G
Très jolie boîte aux lettres !<br /> Je suis persuadée que le père Noël appréciera...
Répondre
T
très joli travail BRAVO
Répondre
S
très réussi bon travail<br /> bisous
Répondre
Publicité