Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
23 octobre 2009

Monsieur Chat

Il y a quelques jours,

Je vous présentais ma première minette....

IMG_6139

je vous présente son compagnon....

IMG_6164

j'ai suivi vos conseils....

Pour les yeux !!!

IMG_6161

Et pour les moustaches....

je n'en ai pas mis...

Sinon expliquez moi comment vous faites avec du fil à broder ??? Je suis preneuse de l'astuce !

Une photo du couple parti chez une amie !

IMG_6166

bonne journée

Isabrode

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est sympa ton matou, un vrai mec tout de bleu vêtu....
Répondre
C
beau travail, j'adore les chats, beau couple, et beau tissu a bientôt christou
Répondre
D
il est très marrant son petit copain...<br /> quel travail !!! bizzzoé didine
Répondre
F
très chic M. Chat. Moi les moustaches je les ai avec des points arrière en partant du bout de la moustache vers son nez. Je ne fais pas de noeud , je prends le fil plusieurs fois dans les fils du nez très discrêtement en sortant au même endroit que la sortie d'un des fils. Pour les yeux je prends un feutre noir indélébile.
Répondre
B
très beau ce nouveau chat. super les yeux brodés de cette façon, une idée à retenir. bravo !
Répondre
Publicité