Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 507
Archives
11 novembre 2009

Jamais 2 sans 3...

Le dicton a dit vrai, ma troisième baigneuse Tilda a pris vie ! Après la bleue, la rouge (que vous connaissez déjà), j’ai la joie de vous présenter le rose aux cheveux bruns !

baigneuse2

Pour la voir sous toutes ces coutures, c'est par ici

Bonne journée tildesque !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont très jolies, quel beau trio !!!
Répondre
M
elles sont magnifiques
Répondre
K
MAGNIFIQUES !!!!!! Bravo ma p'tite Pauline ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
L
elles sont toutes les trois superbes!<br /> bravo
Répondre
S
wow! c'est ravissant! Elles sont superbes!
Répondre
Publicité