Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 424
Archives
11 novembre 2009

Il y a quelques jours, c'était mon anniversaire.

Il y a quelques jours, c'était mon anniversaire.

Parmi mes cadeaux, j'ai reçu le livre 7 Tilda . La chanceuse!!!!

Une cousine avait repéré une des créations et souhaitait que je la réalise pour elle! Aussitôt dit, aussitôt fait... voici le résultat.

P1030154

Les Bricoles de la Petite Fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réussi! joli tissu et beau travail.
Répondre
T
eh bien comme on dit mieux vaut tard que jamais alors BON ANNIVERSAIRE, et sympa le cadeau. Quant à ton hyppocampe il est très joli, c'est un beau modèle.
Répondre
F
j'aimerais bien que ce soit mon anniversaire pour recevoir ce livre moi aussi ! <br /> avec retard moi aussi BON ANNIVERSAIRE
Répondre
M
Je trouve ton hippocampe très élégant.<br /> Joyeux anniversaire, même si c'est passé ;o) !
Répondre
C
Qu'est ce qu'il est beau<br /> Et joyeux Anniversaire avec un peu de retard.<br /> Bizzzz<br /> Myriam
Répondre
Publicité