Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
11 novembre 2009

De vichy et de lin

Le_coq_pour_Annie_021

Une petite commande pour notre marché de Noël, agréable à faire, il rejoindra une petite poulette faite il y a quelques années déjà.

Pour plus de détails, allez vite me rejoindre sur http://talabo59.canalblog.com/

A très bientôt.

branche_avec_coeur_et__toile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie cette poule,à non!!!C'est un coq.J'hésitais à en faire un car je n'avais que du lin ,pas les autres couleurs pour la crète etc.....Finalement çà rend super bien avec une seule couleur.J'ai le patron je sens que bientôt ,il y aura un nouveau venu ds ma famille Tilda.Bizzzzz et bravo.Marie
Répondre
B
elle est vraiment très jolie , c'est sur la poule va l'adorer !
Répondre
C
ton coq est trop mignon en plus j'adore le vichy.<br /> Bizzzz<br /> Myriam
Répondre
Publicité