Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
12 novembre 2009

Les deux ans de Mes Petites Lubies

Coucou

J'organise un petit concours pour fêter les deux ans de mon petit  blog

voici ce que vous pouvez gagner :

R_cemment_mis___jour68

Si vous êtes intéréssées c'est ICI

Je vous dis à tout bientôt

bizzzzzzzzzzz

flo

http://mes-petites-lubies.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bah alors Lilas ! hi hi , c'est un joli lapin !
Répondre
L
il est très joli ton petit chien avec les pochettes assorties<br /> et bon anniversaire à ton blog et trè bonne continuation<br /> biz, lilas
Répondre
B
bien.. moi aussi c'est fait et depuis la semaine passée , alors bonne chances à toutes pour cette très jolie création
Répondre
T
eh bien moi c'est fait !!! et c'est pas d'aujourd'hui !!!
Répondre
Publicité