Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
15 novembre 2009

Un Ange tombée du ciel...

169

Ah force de baver rêver devant les anges magnifiques de Bri, Talabo et autres petites fées du net, j'ai décidé de me lancer et d'essayer à mon tour.

Après une après-midi rocambolesque, ma petite Angel est arrivée...

angel_pied

... sur la pointe des pieds !

angel1_bis

J'avais tellement peur qu'elle reparte, que je l'ai laissée sans ailes...

Pour plus de détails et pr connaître toute l'histoire, rendez-vous ici :

http://luneabidouille.canalblog.com/

Bizz et bonne semaine

Lunéa

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh! j'adore!bravo!
Répondre
T
Elle est super jolie, je suis contente que bricreatif et moi-même t'avons donné l'envie de t'engager dans cette création. BRAVO tu l'as très bien réussie !!
Répondre
P
Oh quelle est belle : à partir de ses cheveux jusqu'à ses souliers ornés d'un petit noeud et d'une perle. Tu as choisis un beau tissu pour sa robe. Tout est bien coordonné. Bravo l'artiste.<br /> bisous et bonne semaine.Plume
Répondre
B
j'offre mes 2 places pour la salon création et savoir faire contre un coeur tilda .je ne peux m'y rendre<br /> faites vite<br /> bettyb
Répondre
M
Une vraie jeune femme de son temps. Moderne, active, c'est l'impression qu'elle me donne.
Répondre
Publicité