Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 502
Archives
18 novembre 2009

Oie Tilda !

Je commence doucement
mes préparations pour ma décoration de noël.
J'avais très envie depuis que je possède le livre:
"Les doux hivers de Tilda"
de me confectionner la jolie oie.

oie_tilda_3

Elle sera sans aucun doute
à trôner sur ma table du réveillon de noël.
J'ai voulu lui rajouter une petite couronne sur sa tête
car après tout elle sera la reine de notre repas.

Si vous voulez en voir plus, c'est !

Copie_de_banniere_finalisation_bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'EST MERVEILLEUX JE SUIS COMME LES ENFANTS IL Y A VRAIMENT DES DONS DONNES QUI SONT DES CADEAUX DU CIEL....
Répondre
T
Elle est superbe Mme la reine l'oie !!! j'aimerai me la faire aussi, mais j'ai comencé ma liste et je crois que le temps va me manquer !!!
Répondre
D
Je la troude très mignonne ,ça ma donne envie de la faire ;on verra si j'ai le temps.Passe une bonne soirée!!!
Répondre
L
elle est superbe, très bonne idée la couronne <br /> biz, lilas
Répondre
W
Une vraie reine de beauté !
Répondre
Publicité