Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 424
Archives
18 novembre 2009

Deux nouvelles venues...

45909196_p

Je vous présente mes deux nouveaux anges, qui elles ont bien leurs ailes !

Elles iront embellir notre stand ( roo lala, J-17 !!! ça approche !)

ange2_3

Plus de détails sur   http://luneabidouille.canalblog.com/

Bonne soirée à toutes...

Bizzzz bizzz

Lunéa

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je veux que Père Noël m'apporte une jolie poupée, ! une blonde comme moi enfin presque ! !elle est trop belle , dis moi Père Noel auras tu le temps de passer chez moi ? ne la vends pas à ton marché siouplait ! !
Répondre
T
Ce marché e Noël sera très Tildesque, donc très bau c'est sûr, tu auras du succès c'est certain !!
Répondre
L
Merci les filles ! <br /> Et moi, qu'est-ce que j'aimerais t'y voir ma copinaute ...<br /> <br /> Bizz bizz <br /> Lunéa
Répondre
C
Ton stand à ton marché de Noêl va être superbe. Qu'est-ce que j'aimerais y faire un petit tour...<br /> Bizzzz<br /> Myriam
Répondre
L
whaouh ! elles sont trop jolies, tu vas avoir beaucoup de succès au marché de noël<br /> biz, lilas
Répondre
Publicité