Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 422
Archives
20 novembre 2009

Je suis ravie d'être parmis vous...

     Je me lance dans la couture et autres travaux d'aiguilles... et en voyant toutes vos réalisations, ça emplifie ma motivation. Merci à toutes, et tous !

Voilà ce que vous pouvez trouvez dans mon pAniER de PaGaiLle... une petite réalisation tirée du livre

'Les doux hivers de Tilda'

Bidoog

Pour savoir son nom, je vous invite à l'aventure avec la Famille Pirate sur mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
attention quand on commence les créas du monde de tilda on ne s'arrête pplus !!!<br /> bravo<br /> bizzzoé didine
Répondre
L
Quelle belle créasd pr un début ! Franchement, on dirait déjà une pro... vivement ma prochaine photo !<br /> <br /> Je file voir ton blog ...<br /> Bizz<br /> <br /> Lunéa
Répondre
M
Je te souhaite également la bienvenue, tu trouveras sur les blogs des copines ( moi, je n'en ai pas ), conseils, astuces ,bonnes adresses...Pour une débutante tu nous bluffes! Bravo, ton nounours est parfaitement réussi.
Répondre
L
bienvenue (moi je viens d'arriver aussi) <br /> ton petit ours est très joli<br /> biz, lilas
Répondre
T
Bienvenue à toi, tu as déjà bien commencé, il est très réussi ce petit ours. Attention, le virus est lancé, aucun remède, aucune vaccination possible !!!tu viens d'attraper la Tilda mania !!!
Répondre
Publicité