Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 496
Archives
20 novembre 2009

Mon renne de Noël ...

Coucou

Bon, c'est pas très original, car il est beaucoup fait en ce moment

Je vous montre mon renne tilda

R_cemment_mis___jour72

Pour plus de détails

http://mes-petites-lubies.over-blog.com/

Bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

flo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique
Répondre
L
il est superbe, j'adore les couleurs<br /> biz, lilas
Répondre
B
ah oui mais le tien est magnifique , très joli dans cette couronne ,
Répondre
P
perso je le trouve plus qu'original, il a un charme fou
Répondre
L
Trop choupinou !<br /> <br /> Bizzzz<br /> Lunéa
Répondre
Publicité