Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
21 novembre 2009

Renne encadré !

Au fur et à mesure de les admirer
sur vos jolis blogs,
j'ai voulu moi aussi m'essayer
à la tête du renne Tilda !

L'idée de la couronne ne me plaisait pas vraiment
et j'ai donc trouvé l'astuce de l'encadrer
(idée que je n'avais encore jamais vu sur la blogphère).

t_te_renne_Tilda_2

J'ai trouvé très drôle de lui accrocher une petite guirlande
(que j'ai acheté dans le rayon scrapbooking, il y a quelques années)
autour de ses bois.

On pourrait s'imaginer que c'est un jeune renne
qui n'a pas réussi son atterrissage
et qu'il a fini son envol dans un sapin décoré, lol !

(mon âme d'enfant refait surface, désolée).

Enfin bref pour en voir d'avantage (version guirlande allumée)
ou en savoir plus, c'est sur mon blog:

L'atelier d'Amandrine.

Copie_de_banniere_finalisation_bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ce renne. Bravo
Répondre
L
il est sympa aussi comme ça<br /> biz, lilas
Répondre
C
C'est une idée originale que j'adore ...<br /> Bravo bravo !
Répondre
T
Sympa l'idée, faut aller voir sur le blog de "Poppyroses et la vie en rose" elle en fait des rennes et les accroches comme des trophées, c'est une autre idée, mais ce n'est pas du tilda !!! et cela fait un peu trophée de chasse, mais ils plaisent bien aussi !! Il y en a vraiment pour tous les gouts. <br /> Mais j'aime ton idée et celle de la couronne aussi, ainsi qu'avec le manche bref j'ame tout !!!!!!!
Répondre
C
Ton idée est trop forte, ton renne est exceptionnel, j'adore ton cadre.<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
Répondre
Publicité