Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
21 novembre 2009

Poupée Russe

Voici mes premières poupées russes...ça faisait un bout de temps que je voulais les faire...maintenant c'est fait...et encore à faire car je pense continuer sur ma lancée...Quand on aime on ne compte pas...

Bonne soirée à tous

Valou Créa

014

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop migonnes tes petites poupées et fort bien réussies, tu me donnes envie d'en faire. C'est vraiment beau de voir toute cette série de poupées russes. bravo ma p'tite dame.<br /> Bisous et bonne soirée. Plume
Répondre
P
trop migonnes tes petites poupées et fort bien réussies, tu me donnes envie d'en faire. C'est vraiment beau de voir toute cette série de poupées russes. bravo ma p'tite dame.<br /> Bisous et bonne soirée. Plume
Répondre
Z
moi aussi , je les adore , elles sont superbes!<br /> comment se fait le visage , j'ai pas tout compris...
Répondre
R
Je n'ai pas encore essayé, elles sont superbes!!!Je crois que quand j'aurai fini mes ouvrages pour le marché de Noël, je me les ferai !!!!
Répondre
L
mais c'est toute une armée! elles sont très jolies, je n'ai encore jamais essayé, encore un modèle qui me donne envie d'essayer<br /> biz, lilas
Répondre
Publicité