Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 433
Archives
24 novembre 2009

Finis finis...

194J'ai enfin finis mes ouvrages pour le marché de noel,que du tildas...loisirs_006loisirs_005Des lapins ,des rennes..loisirs_004Des ours..loisirs_003des escargots..loisirs_002et pour finir des épouventails.Prochaine déco de noel c'est pour moi un lutin de noel acheté en kit l'année dernière chez panduro.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaouh ! tout est tellement super que si je devais en choisir un j'aurai bien du mal à choisir<br /> bon marché de noël alors !<br /> biz, lilas
Répondre
W
Et bien ! Tu as rudement bien travaillé ! Félicitation ! Je suis sûre que tu vas avoir du succès!
Répondre
C
ça rigole plus !
Répondre
V
Eh bien tu ne chomes pas, bravo c"est super beau.
Répondre
C
bravo, ils sont tous superbes, mais quel travail. Bravo et encore bravo à toi. Je te souhaite plein succès pour ton marché de Noël.
Répondre
Publicité