Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 496
Archives
25 novembre 2009

Pour gâter mes p'tits bouts

Comme cadeau de Noël, j'ai décidé de confectionner des rennes sur bâtons pour les p'tits loups que j'accueille tous les jours.

C'est toutes vos belles créations qui m'en ont donné envie !! Merci à vous.

Mon_1er_renne_sur_manche_003

Plus de détails sur http://talabo59.canalblog.com/

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils en ont de la chance d'avoir une si gentille nounou!!
Répondre
D
Je trouve très mignon ton cerf ,les parents vont etre content!!C'est chouette comme idée les enfants garderont un souvenir de leur nounou.Bonne soirée!!!
Répondre
I
MA-*GNI-GI-QUE !!!<br /> Bravo
Répondre
L
il est tout mignon, bravo, ils vont pouvoir faire la course<br /> biz, lilas
Répondre
F
oUI TU AS RAISON A FORCE D'EN VOIR J'AI MOI AUSSI ENVIE DE ME LANCER ! (bon je suis raisonnable je n'ai pas le temps en ce moment !)<br /> Bises
Répondre
Publicité