Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
25 novembre 2009

Tout de blanc vêtu...

Oh !  mais qui est ce petit bonhomme avec son manteau blanc...

L'hiver approche à petits pas...

"Mr Bonhomme de neige"

s'est habillé tout de blanc pour l'occasion...

.

bonhomme_de_neige1

bonhomme_de_neige_3

Parce ce que Noël arrive trés trés vite...

bonhomme_de_neige_2

Mes rêves, mes songes....

ICI

http://songesetreves.canalblog.com/

KINA

Publicité
Publicité
Commentaires
P
crocrocro beau :D
Répondre
D
Je le trouve trés beau ,ça fera une super déco de noel.Bonne soirée!!
Répondre
T
Il est très joli ce mr Bonhomme de neige !!! Très réussi, Bravo !!
Répondre
L
très mimi, j'en ai fait hier aussi mais pas le même modèle<br /> biz, lilas
Répondre
Publicité