Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
27 novembre 2009

Chuuuuuuuuuuuuuut... Au lit, le père noël arrive !

45795399_p_1_

Ce petit bonhomme tout de BLEU vêtu,

avance à pas de velours vers le royaume des

Rêves et des Songes...

Chuuuuuuuuuuut ! Doucement...

Le marchand de sable va passer,

il va s'endormir en attendant...

l'arrivée du Père Noël...

chut_3

Il s'appelle "DORMEUR"

chut_5

Fait avec Tendresse...

chut_4

Mes Rêves...mes Songes ici :

http://songesetreves.canalblog.com/

Belle bonne et douce journée

KINA

45795399_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
OH comme il doit avoir chaud...
Répondre
D
Je trouve très mimi ton bonhomme et tu as choisi un beau tissu.Bonne soirée!!
Répondre
C
vraiment tout mignon
Répondre
T
Très joli !! je vois que tu as transformé le modèle de la veste !!
Répondre
Z
coucou,<br /> très joli dans ces couleurs<br /> bravo
Répondre
Publicité