Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
27 novembre 2009

Boites à trésors

Boites___tr_sors

Le patron
Les Boites à trésors du livre "la maison de Tilda"

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Tissus de ma réserve

Ce qui m'a posé problème
L'épaisseur et la souplesse du moleton, pas facile de ne pas faire de pli !

Le truc à faire
Avant de poser le fond en carton fort recouvert de tissus de la boite, j'ai cousu à gros points les "pointes" ... j'ai mis une photo ... je crois que c'est plus clair !

Boites___tr_sors_inter

Nadi*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont jolies, moi ,e dois en faire pour ma salle de bain, mais ce sera pour 2010 !!et elles seront roses !!
Répondre
L
C'est superbe. Bravo!
Répondre
F
tout en bleu, j'adoreeeeee!
Répondre
V
La vie en bleue...Tout est très jolie bravo..J'adore...merci pour les petites astuces+++Bon week-end+++
Répondre
F
ouah!super beau et pratique!on a tjrs mille babioles qui trainent!!!hi!hi!
Répondre
Publicité