Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
30 novembre 2009

mon premier ours

j'ai longtemps "buté" sur le pli de la tête, puis de gentilles tildaaddicts m'ont expliqué la marche à suivre, depuis le pli n'est plus une prise de tête et je me suis lancée dans la réalisation de mon premier ours. Un petit bandana au lieu du traditionnel ruban et ma touche perso, des "boutons" recouverts de tissu assorti sur le haut des cuisses...articulé, et souriant, cet ours a eu beaucoup de succès....

000_1583

000_1540

Retrouvez mon petit univers ICI

Pascale-Décosy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est trop mignon mais moi c'est pareil jai trouver le tuto mais je n'ai pas les patrons et surtout je ne comprend pas cette tete, je voudrais bien un petit conseil^^ merci beaucoup
Répondre
C
Il est vraiment réussi<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
Répondre
S
waouuuuuuuh! trop mignon avec ces gros boutons à pois!!!
Répondre
C
Trop cool le petit foulard!!!!il est super mignon...
Répondre
V
Attention l'ours rebelle est arrivé, il est superbe.
Répondre
Publicité