Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
2 décembre 2009

Sapin de Noël

Voici un de mes sapins de Noël,
celui -ci est Tilda bien-sûr!

100_2976

Pour voir les autres n'hésitez pas a vous rendre sur mon blog

les-chtites-passions-de-mimi.over-blog.com

j'y organise
une expo virtuelle de nos sapins de Noël
"maison"

envoyez-moi un mail (par l'intermédiaire du blog )
avec une photo et l'adresse de votre blog (pour le lien-pub!)

et je serais très heureuse de le publier avec les autres!

biz a toutes

Chtite-mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne Idée !<br /> <br /> Si j'ai le temps d'en faire un je te l'envoie sans faute ... mais j'ai des anges en préparation.<br /> <br /> à bientôt.
Répondre
T
Ah oui sympa ce sapin tilda je viens te voir pour mes petits sapins !!
Répondre
Publicité