Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 422
Archives
3 décembre 2009

Nouvelle!!!

Bonjour,

Je suis très heureuse de vous rejoindre, nouvelle dans la sphère des blogs, je suis grand-mère de trois petits-enfants, toujours en activité, j'habite dans la Drôme. J'aime beaucoup le style de Tilda et suis heureuse de partager avec vous.

Vous pouvez visiter mon blog et me donner votre avis, je suis tout à fait novice. Merci à vous toutes de m'accepter.

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue marie
Répondre
D
bienvenue à toi...mais où se trouve ton lien ???<br /> Bizzzoé didine
Répondre
T
Bienvenue à toi Marie, donc comme nous tu es contaminée, c'est le plus beau virus que tu pouvais attrapper !! par contre on aimerai voir tes créations !!!
Répondre
D
Bienvenue parmi nous!!Vivement que tu nous montres tes ouvrages!Bisous!!
Répondre
P
BONSOIR, moi aussi je suis de la "Drôme, mais je ne trouve pas ton adresse mail. Dommage! J'étais prête à te donner mon avis mais voilà...<br /> J'espère, Marie, avoir un petit mot de ta part peut être pourrions-nous nous rencontrer.<br /> Bisous et douce soirée. Plume
Répondre
Publicité