Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
8 décembre 2009

Sac pour les courses avec une pincée de Tilda

Enfin mes premiers cadeaux sont faits, il s'agit d'un sac pour les courses qui se rangent dans un de ses coins :

ciloubrodeetbricolesaccourses

Le cookie que j'ai cousu en appliqué est issu du livre "Doux hiver" de Tone Finnanger.

Mieux connaître mon univers? C'est par ici : http://ciloubrodeetbric.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oah!sympa!
Répondre
I
Trop bien ce sac, où peut on trouver le tuto. ISA75
Répondre
L
j'ai déjà vu ce modèle sans l'avoir essayé, bonne idée de l'agrémenter de tilda, c'est joli et en plus utile<br /> biz, lilas
Répondre
T
il est superbe et intelligent ce sac !!!
Répondre
S
il est chouette ce sac ! et le tisssu, j'adore ! bravo !
Répondre
Publicité