Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 424
Archives
12 décembre 2009

Boules de Noël

J'ai longtemps hésité, puis j'ai craqué sur les boules Tilda du dernier livre de Noël

(vous allez pouvoir en découvrir d'autres modèles inspirés sur mon blog)
http://loisirsdefanfan.canalblog.com/

à bientôt & bons préparatifs pour les fêtes - Fanfan

couture_tilda_boules_rge

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh oui je devrais m'en faire avant fin de semaine,HUM !!! j'aime beaucoup ce modèle et les tiennes sont très réussies.
Répondre
A
Qui saurait quand sort ce livre en français?<br /> Les modèles sont très chouettes, comme toujours.
Répondre
W
Whouah J'aime bien !
Répondre
M
C'est vrai qu'elles sont très jolies et surtout très originales.
Répondre
B
elle sont magnifiquement réussies ces jolies boules
Répondre
Publicité