Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
12 décembre 2009

Joyeux Noël

Voici quelques petites bidouilles Tilda cousues pour Noël...

**********************************

Tout d'abord, quelques fraises pour le marché de Noël de l'école de ma fille:

fraises

**********************************

Sapin issu du livre "Tendre Noël" (livre 1)

sapin_Tilda

**********************************

Les bottes de mes filles (patron "Les doux hivers de Tilda" (livre 6))

botte_Emilie

botte_Louise

**********************************

Et un petit coeur en lin (patron "Les doux hivers de Tilda" (livre 6))

coeur_2

Comme d'habitude, je n'ai pas trouvé le temps de faire tout ce que je voulais...

**********************************

Je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de fin d'année!

Lydie

"Les couleurs d'Idyle"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout est magnifique,bravo
Répondre
T
joli tout cela !!! simple et frais !!
Répondre
S
j'adore , tout est superbe, bravo !!!
Répondre
Publicité