Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
27 décembre 2009

un tour de piste

comme je n'ai jamais réussie a avoir les lames en bois (chez panduro en rupture de stock avant les fêtes) pour faire les patins à glace.
j'ai modifier le modèle, car je voulais les offrir pour les fêtes donc j'ai fais un patron maison, quand pensez-vous ???.....

IMG_5224

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est très réussi ton patin.
Répondre
T
Il est superbe ton patin !!!
Répondre
B
Trés bonne idée, il est magnifique ton patin, rien à envier à l'autre. Bravo.<br /> <br /> Bilounette
Répondre
P
SUPERBE ton idée. Tu as bien réussi ton patin.<br /> Bravo pour ton bel ouvrage. Bisous et douce soirée<br /> Plume
Répondre
V
bravo,tres joli et bien reussi,le rendu est beau
Répondre
Publicité