Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
28 décembre 2009

Maman cane et son petit

Comme j'ai été bien sage en 2009, le père Noël m'a offert la version anglaise de tilda landsted ; je n'ai pas pu résister, j'ai de suite réalisé ceci :

ciloubrodeetbricoletildacaneetpt

Un clic sur l'image pour la voir en grand.

ET aujourd'hui je commence les oiseaux...

Mon univers est par Ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh là là c'est trop chouette que le père noel t'ai apporté ce livre, bien travaillé déjà !!
Répondre
M
Woaw t'es une rapide toi !<br /> Je suis incapable de "pondre" quoi que ce soit entre les deux fêtes. Bravo !
Répondre
B
C'est magnifique, moi aussi j'aime les canards, tu les as bien réussis bravo.<br /> <br /> Bisous de Bilounette
Répondre
P
Veinarde quel beau cadeau le père noël t'a fait!<br /> et tes deux canards sont super bien réussi. Bravo.<br /> Douce et belle journée bisous de Plume
Répondre
A
c est trognon
Répondre
Publicité