Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
1 janvier 2010

Poupée musicale

Noël, le temps de gâter les tout-petits.

La Matriochka, je ne m'en lasse pas.

Pour fêter les princesses de notre entourage, 4 poupées russes sont nées, elles sont dotées d'un système musical à tirette : un bonheur !

IMGP8846

Pour les autres, aller visiter mon blog  (elles sont cachées dans la rubrique couture !).

@ bientôt

"Fée Flo"   Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle réalisation. Une petite question, j'aimerais savoir comment vous faites pour avoir des rubans brodés à votre nom, dans quels styles d'endroits les réalise-t-on? Merci
Répondre
M
Magnifique réalisation de ce modèle. L'idée du mouvement musical à tirette est excellente. Bravo!<br /> Bonne année à toi :-)
Répondre
L
quelle bonne idée, c'est super et elles sont très jolies<br /> biz, lilas
Répondre
C
elle est super belle<br /> le visage est très réussi<br /> bonne année 2010<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
Superbe ta poupée russe !<br /> Le visage est exceptionnel, BrAvO...
Répondre
Publicité