Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
10 janvier 2010

Pochettes ...

Pochettes coutures invisibles

Je les réalise souvent pour les anniversaires de mes amies, pour ranger leurs ouvrages, ce qui est sympa c'est que les coutures sont invisibles et je les agrémente avec les p'tits muffins de Tilda

http://ptittrucdeclara.canalblog.com/

mosaic_pochette_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes pochettes!!
Répondre
V
Elles sont très raffinées tes pochettes. J'aime beaucoup
Répondre
F
Superbes tes pochettes...<br /> Bravo!!
Répondre
M
Elles sont super jolies ces pochettes, et pleines de charme. Bravo!
Répondre
P
et en + ils ne font pas grossir LOL après les fêtes c'est tout à fait indiqué.<br /> <br /> Faut que je m'y mette je bave devant les livres mais c'est tout le courage que j'ai pour le moment et puis crotte les modèles qu'il faut agrandir heureusement qu'ils ont l'air d'y avoir remédié pouah mon clavier est tout mouillé mdr...<br /> pat76<br /> mamie mamour l'a fée
Répondre
Publicité