Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
15 février 2010

1er post ailes d'ange

100_1167100_1171

je suis très contente de compter parmi vous je ne sais pas vraiment comment m'y prendre c'est mon premier post . je vous montre les ailes que j'ai réalisé pour la vente blanc pour Haîti c'est d'après le livre les doux hivers de Tilda .
mon blog : mots d'enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles ces ailes... Quelle douceur... Je vais aller faire un tour sur ton blog...<br /> A bientôt,<br /> Agnès
Répondre
M
Je crois que tu t'y prends très bien. Tant pour le post que pour tes créas ;o)
Répondre
T
elles sont magnifiques dans ce tissu, BRAVO à toi de participer à cette belle cause !
Répondre
F
Elles sont magnifiques !<br /> J'aime beaucoup ton tissu !
Répondre
D
bravo tout est beaux je me suis permise de vous mettre dans mes liens .... venez me rendre visite.....bisous laurianne
Répondre
Publicité