Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
16 février 2010

Anniversaire Lolita 12 Février

38184789_p
Voici,
     les cadeaux que j'ai réalisé pour
     l'anniversaire de mon amie d'enfance,
    Lolita,
     qui habite à Barcelone.

451336_SM
Je peux les dévoiler,
    vu qu'elle a reçu mon colis
.
Zozio_pour_Lolita
Un p'tit zozio
botte_pour_Lolita
Une botte
ailles_d_ange_pour_Lolita
Des ailes d'ange
21373762_p
Et aussi,
    quelque chose de particulier,
    pour penser à Paris,
    qu'elle a quitté depuis très longtemps,
    vu qu'on était à l'école primaire ensemble .
Pinkeep_Tour_Eiffel_pour_Lolita
Notre Chère Dame de Fer
    (façon pinkeep, modèle : jardin privé)
Pinkeep_Dos_TE
face arrière
35173445_p
Elle a adoré !
   
   
    Et Vous ? ? ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment très jolis présents !! très belle dame de fer !!!
Répondre
F
Elle sera bien gâtée Lolita avec tous ces jolis présents !
Répondre
S
c'est tres mignon<br /> salomé
Répondre
F
C'est vrai, c'est bien beau tout cela, comment ne pas aimer ?<br /> Bravo et bonne journée
Répondre
P
Comment ne pas aimer de si belles choses faites avec tant d'amour? Je trouve que s'est une si belle idée de faire des petites choses soi-même et de les offrir ainsi aux amies. Pour moi cela a 1000 fois plus d'importance qu'un cadeau acheté sauf lorsqu'on sait que la personne désire telle ou telle chose très fort. Bisous et douce journée Plume
Répondre
Publicité