Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
2 mars 2010

Minis minis escargots!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?

Après avoir réduit le patron de l'escargot, j'ai cousu puis retourné et évidemment les coutures de 1mm  ont lâchées, après beaucoup de persévérance, voici mes minies bestioles :

ciloubrodeetbricoleescargotsministilda

Un clic sur l'image pour les voir en grand.

Pour retrouver mon univers, c'est par ici :

http://ciloubrodeetbric.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ces escargots. Je me suis mise à la couture il y a quinze jours et je n'ai pas encore trouvé dans quel Tilda il y avait ce joli modèle
Répondre
N
Quel courage et quelle patience !<br /> <br /> Le résultat est vraiment très mignon !<br /> <br /> Bravo!!
Répondre
C
Oh ben ça n'a pas du être facile de créer cette famille de mini escargots, mais qu'elle réussite, cela vallait la peine de galérer !<br /> <br /> Cathy de Franfreluches
Répondre
D
bravo pour c'ette belle boule et pour c'ette super misss et pour tout c'est petis escargots.....a bientot
Répondre
M
Ils sont adorables, je les ais réalisés dans la taille normale et déjà je m'étais arrachée les cheveux à retourner la coquille, alors chapeau,car comme le dit talabo " pas évident à retourner"!!!<br /> <br /> Les tissus que tu as utilisés sont très jolis et fleurent bon le printemps.
Répondre
Publicité