Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 424
Archives
9 mars 2010

Du lin tout plein, tout plein...

Bonjour à toutes!
Quelques Tilderies, parmis mes préférées....en version LIN !
48553805_p
Un ourson, baptisé HONORE!
Je trouve que cela lui va bien!

DSCN9704

des fraises,
DSCN9700

DSCN9703
et un Escargot

DSCN9697
.
DSCN9699

 Finalement, je suis plutôt contente du résultat !

Bonne journée à toutes qui passez par là
Valé

L'Atelier de la Souris

50136755_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop, trop craquant !!!<br /> les tissus sont bien assortis<br /> bravo !!
Répondre
K
Quel gout et quel talent. Le lin est toujours classe. Vraiment bravo. Sur quel livre Tilda est le modéle de l ourson .,si vous pourriez me le dire ce serait sympa . Merci
Répondre
C
Tout cet ensemble est sublîme, j'adore tes tissus, Honoré est divin !<br /> Bises<br /> Cathy
Répondre
T
toujours très classe en lin !! bravo !
Répondre
F
Ben ça alors !!! j'ai fait le même ourson (pas le même tissu !!!) et mes filles m'ont dit : "maman, il faut lui donner un nom ???" et nous l'avons baptisé Honoré... ça lui allait tellement bien !!!
Répondre
Publicité