Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 424
Archives
9 mars 2010

Boite cartonnage

Bonjour

Premier post pour moi sur votre super-blog... Et super fière.

Un peu de cartonnage brodé pour changer,

comme quoi on peut tout faire avec tilda.

Photo_195

Vous pourrez voir d'autres photo de ma boite, et d'autres Tilda sur mon blog:

Brins de fougère

Bonne journée à toutes.

CathF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bravo pour cette boîte, Tilda en cartonnage c'est très original, j'adore !<br /> Bises<br /> Cathy de Franfreluches
Répondre
T
Très jolie ta boite, et tes broderies très rafinées !! c'est une excellente idée !! soit la bienvenue dans ce monde féérique de Tilda !!!
Répondre
N
j'adore!!! c'est doux, printanier, gai, fleuri et j'en passe! super création
Répondre
N
Très bonne idée !<br /> Elle est magnifique !
Répondre
B
Quelle excellente idée cette broderie Tilda et de surcroit très jolie !
Répondre
Publicité