Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 512
Archives
11 mars 2010

La cocotte Ginger

Aujourd'hui, je suis fière de vous presenter Ginger, une cocotte Tilda

réalisée par ma fifille Estelle 19ans, pour l'anniversaire de sa maman

Cocotte

P1010474

la voici encore en compagnie de Celestine realisée l'an dernier pour Paques

ginger

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique poule, très bonne idée de choisir un tissu brun.<br /> bravo pour cette réussite
Répondre
A
Trop jolie cette cocotte, bravo
Répondre
T
Donc je reprend, Bravo à Estelle car Ginger est très joie et cocotte doit être ravie !!! voilà c'est mieux !!! pas très en forme moi aujourd'hu !!
Répondre
T
Bravo à Estelle car Cocotte est très jolie !!!!
Répondre
Publicité