Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 441
Archives
11 mars 2010

Toujours et encore : le fameux LAPIN version "gros gabarit"

Cette fois c'est pour  pour gâter un petit garçon qu'on m'a fait confiance ! Sauf que moi les trucs pour garçons c'est pas trop mon truc d'habitude ...

alors voilà le résultat : bleu ciel et chocolat couleurs toutes douces pour un petit bébé !

Coeur_de_Filles_copie

P3088388

P3088396

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce lapin est magnifique, bravo! <br /> des idées Tilda pour un garçon : cheval, chien, ours et souris.
Répondre
A
Waouh il est magnifique
Répondre
C
Il est tout simplement MAGNIFIQUE.<br /> J'aime beaucoup cette association de couleurs.<br /> <br /> Félicitations
Répondre
T
et bien il est superbe !!!
Répondre
M
Bonjour ! j'adore cette association de coloris ...So chic !!!
Répondre
Publicité