Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
1 avril 2010

Pour Anne

Après en avoir demandé l'autorisation et en sachant que ce n'est pas le but de ce blog, voici l'avis de recherche reçu ce matin du Proviseur du collège de ma fille Noëmie concernant la fugue d'une de ces camarades âgée de 13 ans ainsi que sa photo :

les difficultés persistent malheureusement !

 

Mr Guy NAVEL
Principal
Collège Jean d' Allamont
55600 Montmédy
03 29 80 19 49

 

 

Anne a quitté le domicile où elle était revenue de ses propres moyens.
Elle est   repartie le 30 mars 2010 vers 10h
De Jametz, elle a accès partout
Elle porte un jeans,écharpe blanche, cheveux noirs,yeux bruns
Si renseignements contacter gendarmerie de Montmédy 03 29 80 10 27 ou la plus proche de chez vous

Merci

Mme INCOURT , mère d'Anne.

annefrancois

Pouvez-vous diffuser cet avis de recherche ?

Je vous remercie pour Anne, sa maman et toutes les personnes qui s'inquiètent et pour votre compréhension.

Myriam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, tu as eu raison de diffuser cet avis de recherche. Ca s'appelle être solidaire. Je prie pour qu'Anne retrouve au plus tôt sa famille.
Répondre
B
Ce blog étant lu et vu par des centaines de personnes , tu as eu raison de diffuser cet avis
Répondre
F
Dés que tu as des nouvelles, dis le nous.<br /> Courage maman, les ados c'est difficile,certains parfois plus que d'autres.<br /> amitiés<br /> fanfan 64
Répondre
Publicité