Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
1 avril 2010

LE 1° AVRIL

Et voilà des petits poissons avec du tissu que vous reconnaitrez, on a bien fait rire à l'école ...

Les_p_tits_poissons

vous les retrouverez sur mon blog, http://lestiboutsdalix.canalblog.com ainsi que toutes les diverses "aventures" des mes p'tits gônes

Bonne journée

Alx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils sont mimi ces petits poissons...<br /> bizzzzoé didine
Répondre
C
bien raison aujourd'hui ou jamais
Répondre
S
trop choux !!! j'en ai fait aussi , mais pas les mêmes ...
Répondre
T
quelle bonne idée !! ba oui c'est le jour des blagues !! moi je m'en suis donné à coeur joie ce matin !!
Répondre
Publicité