Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 441
Archives
6 mai 2010

Ronges moi ci, ronges moi ça...

souris_2_copie

Ces deux petites souricettes tilda ont élu domicile dans mon jardin !

Voici 'Grenadine'

souris_grenadine_2

souris_grenadine_1

Et Voici 'Pomme'

souris_pomme2

souris_pomme_1

Vous l'aurez compris le nom est assorti à la couleur de leur robe !

Ces dernières ont profité d'une toute petite éclaircie dans ce froid 'glacial' pour prendre un petit bain de soleil...

souris_pomme_et_grenadine

avant de partir au pays des cigognes...

Mais ce n'est pas tout !

Elles n'étaient pas toutes seules pour ce lonnnnnnnnnnnnnnnnng voyage de 600 kilomètres !

Un petit intrus bien sympathique s'est joint à elles !

Un chat !?????????

NON, biensûr que non, voyons ! Bien trop dangereux !

Vous voulez savoir qui est ce petit intrus ?

Alors Vite vite vite c'est ICI

Biz à TOUTES et à bientôt !

KINA

Publicité
Publicité
Commentaires
H
quelles jolies souricettes ^^ très réussi !
Répondre
N
Elles sont mimis comme tout !
Répondre
B
mignonnes, gaies et pétillantes !
Répondre
T
bien jolies ces demoiselles, je suis bien curieuse de voir qui les accompagne !! attends j'arrive !!
Répondre
Z
wouaahhh qu'elles sont belle<br /> je vole , je cour sur ton blog<br /> bisous
Répondre
Publicité