Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
24 mai 2010

Assortie à mon sac de plage Tilda...

52197435_p

Coucou !!!

Vous vous souvenez de mon Grannnnnnnnnnnd sac de plage brodé d'une jolie Miss Dodue Tilda ?

Je vous avais dit que je voulais faire une petite pochette assortie...

ET BIEN LA VOICI :

P1080768

Une jolie P.U.S (Pochette Ultra Simple) d'après le tuto de MissFil, que vous trouverez sur son blog :

http://jebrode.canalblog.com/

Me voici fin prête pour aller me pavaner à la plage, au marché, à l'école, en courses, chez les copinettes...

P1080766

BIZZZZZZZZZZZZ

Lunéa

http://luneabidouille.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'as raison, fallait la fabriquer cette pochette.<br /> C'est un bel ensemble que celui là.<br /> Bisous
Répondre
T
très très jolie !! j'ADOOORE !!!
Répondre
N
Très joli cet ensemble !
Répondre
M
C'est ravissant ! Bonne baignade !
Répondre
L
bravo c'est très joli.
Répondre
Publicité