Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
25 mai 2010

La Reine des Giroflées

Angela,

 est apparue dans mon jardin!

DSCN1321

DSCN1322

DSCN1315

DSCN1332

Avant de partir pour un très long voyage,

Avec quelques grains de lavande

cachés dans son petit sac de lin

elle a arrêté le temps...rien que pour moi....

La suite du voyage dans l'Atelier de la Souris

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dommage, je cherche dans mon jardin <br /> mais je ne vois pas de<br /> jolie demoiselle apparaître ! lol
Répondre
P
Superbe réalisation. Bravo
Répondre
K
Trés coquette cette jolie demoiselle ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
B
Coquette et parfumée !la demoiselle Angela, avec son petit tablier très raffiné
Répondre
M
Oooh elle est magnifique !
Répondre
Publicité