Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
30 mai 2010

Bonne fête à ma petite Maman!! Elle a beaucoup

Bonne fête à ma petite Maman!!

Elle a beaucoup admiré ce petit ours Tilda, alors me voici lancé dans la confection de cet ours. Du lin parce c'est une matière noble que j'aime beaucoup et du rose pour le coté tendre d'une maman.
Voici PIMPRENELLE
Pimprenelle_1 Pimprenelle_2
Pimprenelle_3 Pinprenelle_4
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

Les Créations de Petite Fée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'elle est belle.
Répondre
A
Elle est belle Pimprenelle ! Je l'adore, elle paraît si douce !<br /> Claire
Répondre
V
J'adore le rose, ton petit pull est beau le tout est fait en harmonie, bravo.
Répondre
T
très jolie cette demoiselle, en voilà une maman de gâtée !!
Répondre
F
c'est vraiment trés jolie!! Ta maman va étre vraiment contente!!! félicitation!
Répondre
Publicité