Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
16 juillet 2010

Mes sorcières Tilda...

Bonjour je suis Linette, toute nouvelle membre des "Tilda Addict's"...

Pour faire plus amples connaissances, je vous propose de rencontrer mes dernières de chez Tilda... Elles me faisaient de l'oeil depuis un bon moment....Les voilà, elles ont bien le nez crochu mais elles sont  de gentilles sorcières.....

http://au-fil-de-linette.over-blog.com/

ECOLE_107ECOLE_110

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue !!<br /> elles sont bien jolies tes sorcières !!!<br /> moi aussi je les adore<br /> un grand bravo
Répondre
S
bienvenue à toi!!<br /> comique tes sorcières.<br /> bibis steph.
Répondre
N
Sympas ces petites sorcières !
Répondre
L
bienvenue sur Tilda Addict's ! tes créations Tilda sont superbes ^ ^ je m'empresse de visiter ton blog.<br /> <br /> http://littlecottageshop.over-blog.com/
Répondre
L
Je vous remercie pour votre accueil, beaucoup de belles créations sont présentées sur ce blog...Bravo à vous toutes...
Répondre
Publicité