Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
16 juillet 2010

Poupée Tilda

Bonjour, je suis nouvelle.

J'ai commencé a réaliser des créations Tilda il y a quelques mois déjà. Je visite régulièrement le blog des Tilda Addict car ce que l'on y trouve est magnifique et me donne pas mal d'idées.

Voici une poupée tirée du livre une journée chez tilda

GRANDE_POUPEE_3

Pour en voir plus il vous suffit d'aller sur mon blog où se trouvent d'autres créations Tilda.

http://ofuretamesure.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublime je cours voir ton blog !!
Répondre
L
Bonjour...Cette petite demoiselle est très belle...Bravo..
Répondre
T
Cette demoiselle m'a l'air bien jolie !! bienvenue dans le monde de Tilda, monde de rêves qui nous prend un peu plus chaque jour !!
Répondre
N
Quelle élégance !
Répondre
L
très romantique dans sa robe blanche, elle n'a plus qu'a allez au bal. elle ressemble a un des personnages dans le film orgueil et préjugés avec la même robe ^ ^<br /> <br /> http://littlecottageshop.over-blog.com/
Répondre
Publicité