Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
17 juillet 2010

Bonjour....

à toutes. je m'appelle Droups et je suis toute nouvelle membre de Tilda addict's. Je suis vraiment contente de vous rejoindre dans cette aventure.
J'ai découvert cet univers en admirant les réas de Sableturquoise.
Et depuis j'ai du acheté quasi tous les livres en français. J'ai la collectionnite aigüe je crois bien. MDR!

Voici quelques réas faites de mes petites mimines grosses paluches:

img_1218

Photo_073

Pour voir plus de mes réas vous pouvez vous rendre ici.

Merci à vous de votre accueil.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour...<br /> J'adore ce que tu as réalisé...Bravo..
Répondre
L
Très belles réalisations, j'aime beaucoup le sac avec piou-piou, joli choix de couleurs et de matières , bravo!
Répondre
S
coucou droupsssssss! contente de pouvoir admirer tes réas tilda ici ! va falloir que je m'y remette moi dis donc ....
Répondre
S
bienvenue à toi chez les mordues de tilda!!<br /> bibs steph.
Répondre
T
Bravo Droups ! Comme toi je collectionne les livres mais je n'ai pas encore franchi le pas pour me lancer dans la couture !!! <br /> Bizzzzz ma belle.
Répondre
Publicité