Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 433
Archives
2 août 2010

Parfum de lavande

Je viens enfin d'achever ce projet Tilda que j'avais envie de réaliser depuis si longtemps, les ailes parfumées à la lavande! Voici quelques photos pour vous donner une idée, il y en a d'autres sur mon blog.

Bonne soirée à toutes :)


lavender_wings_01

lavender_wings_03

Retrouvez mes créations Tilda sur mon blog,
Plum Pudding et Muffin Tops.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !<br /> C'est plein de douceur et en plus de senteur.
Répondre
M
Un grand merci pour vos gentils commentaires! Belle après-midi à toutes :)
Répondre
C
trés raffinées j'aime beaucoup<br /> je cours voir ton blog !!
Répondre
S
adorables
Répondre
M
Très jolie et feminin
Répondre
Publicité