Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 433
Archives
4 septembre 2010

Mademoiselle...

Bonjour, voici déjà à la rentrée & mais "Mle Fanchon" elle,  a décidée de prolonger les vacances en se prélassant tout au long du jour, sur sa chaise ...(modèle "une journée chez Tilda")
Pour aller à sa découverte RDV ici => http://loisirsdefanfan.canalblog.com/  Bonne Journée - Mle Fanfan

TILDA_fanchonblog

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens de faire sa connaissance, très élégante et très jolie robe la demoiselle !
Répondre
M
Très belle poupée et mise en scène originale, bravo!
Répondre
T
elle m'a l'air bien jolie melle Fanchon, j'arrive faire sa connaissance.
Répondre
L
Curieuse de voir Mlle Fanfan, j'arrive !
Répondre
Publicité